Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez moi, pas de langue de bois...
19 décembre 2014

du nouveau pour les retraites!!!! humour et bonne humeur

Bonne lecture 

 Objet : Un scoop !...pour les retraites 


une EXCELLENTE nouvelle est annoncée pour les retraites, je m'empresse de partager ce mail avec mes amis retraités ou futurs retraités !!

Très bonnes nouvelles en ce qui concerne la Sécurité Sociale et les retraites !
 
 
  ديوار و چشم خيره

ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگررفت سايه. ر رفت ور
گر رفت سايه يدا نيست نقش ديوارو چشم خيره ما نقش 
> > > > > > 
> > > > > >
  سايه دگر نمي دان نور گر رفتسايه.
ر رفت ديوار و چشم خيره ما نقشسايه دگر نمي دان نور اگر رفت
سايه پيدانيست نقش ديوار و
چشم خيره ماسايه 
> > > > > > يوار و چشم خيره
ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگررفت سايه پيدانيست نقش ديوار و 
> > > > > > شم خي ست نقش

 Je te tiens au courant si j’apprends autre chose!
Publicité
Publicité
Commentaires
chez moi, pas de langue de bois...
Publicité
Archives
Publicité