Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez moi, pas de langue de bois...
19 décembre 2014

humour, quand tu nous tiens....

Un Roumain a demandé a Sarkozy : 


Vous me donnez combien si je repars en Roumanie

avec toute la famille ? 

 
Sarkozy lui a répondu 1500€ ...



Il a réfléchit et s’est dit,

je préfère attendre le prochain président

et entre-temps il a fait 1 enfant de plus.



Arrive Hollande.



 

Il lui demande la même chose

et Hollande lui dit 2500€ .



 

Là il se dit, si j'attends encore 5 ans

et je fais 2 enfants de plus ce sera le jackpot!

 

 

Arrive 2017

et là il pose la même question

à Marine LE PEN

Vous me donnez combien si je repars en Roumanie ?

 

 

Et Marine Le Pen

lui dit

5 Minutes ! 


   

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chez moi, pas de langue de bois...
Publicité
Archives
Publicité