Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez moi, pas de langue de bois...
19 décembre 2014

Et si Coluche était encore présent, qu'en dirait-il, le mec ?

 > > > >  Idée qu'elle est pas con

> > > > >  
Pourquoi pas ?

> > > > > 
 Pourquoi mettre des images horripilantes seulement...  sur les paquets de cigarettes ? 
Pourquoi pas des photos d’'enfants qui meurent de faim...     sur les boîtes de Mac DO ?
 
Pourquoi pas des photos d’animaux torturés...         sur les produits cosmétiques ? 

Pourquoi pas les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres...     sur les bouteilles d'alcools ?

Pourquoi pas les photos des politiques pourris, malhonnêtes, voleurs,menteurs, en train de profiter de notre argent...           sur les formulaires des déclarations d’impôts ?

Même si 100% d’'entre vous êtes d’accord, 

 je parie que seulement 99% feront suivre 

On parie
?
> > > > >  
J'ai fait suivre et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chez moi, pas de langue de bois...
Publicité
Archives
Publicité